Imprimer

Places disponibles à la Maison Au Campanile 

Une personne qui vous est chère a eu un diagnostic d'Alzheimer en phase légère ou modérée? Il s'agit de l'un des critères d'admission pour résider dans notre maison d’hébergement spécialisée dans l’intervention auprès des personnes atteintes de la maladie d’Alzheimer où la philosophie d’intervention s’appuie sur les principes de l’approche centrée sur la personne.

La Société Alzheimer Rive-Sud a développé une expertise considérable auprès des personnes atteintes. Elle propose des réponses novatrices qui constituent une alternative aux ressources traditionnelles.

Le personnel de la Maison au Campanile développe, avec les résidents et leur famille, une relation basée sur la confiance, la collaboration et le respect de leur croyance, leur culture, leur histoire, leur éducation, leur âge, leur orientation sexuelle, leur état physique et mentale, etc.

Pour en savoir davantage ou pour savoir si votre proche est admissible, veuillez communiquer avec madame Sarah Fortin, conseillère aux familles: longueuil@alzheimerrivesud.ca


Mise à jour : 05/15/17
Retour au début