La Marche pour l’Alzheimer de Longueuil :  plus de 60 000 fois MERCI !

C’est avec le concours d’une météo clémente et d’un soleil radieux que quelque 450 marcheurs et marcheuses de tous âges se sont donné rendez-vous à la 11e édition de la Marche pour l’Alzheimer de Longueuil le 28 mai dernier.  Organisé par la Société Alzheimer Rive-Sud, cet événement qui a réuni familles et amis a permis d’amasser la somme nette de plus de  60 000$ au moment d’aller sous presse (les dons continuent d’affluer). 

Les fonds recueillis serviront au maintien de la qualité des services offerts aux personnes atteintes de la maladie d’Alzheimer et de leurs proches aidants et ce dans les 32 villes et municipalités desservies par la Société Alzheimer Rive-Sud en Montérégie.

La Société tient à remercier de tout cœur les marcheurs, donateurs, supporteurs et généreux commanditaires.  Elle remercie et salue tout spécialement ses dévoués bénévoles et employés qui, année après année, contribuent à faire de cet événement un succès. La Société souligne l’apport majeur de la présidente d'honneur de la Marche, madame France Drolet, de Place Longueuil / Cominar.  L’organisme en profite pour souhaiter la bienvenue à la comédienne Myriam LeBlanc, nouvelle porte-parole de la Société Alzheimer Rive-Sud et qui, devant la foule présente, a adressé un vibrant hommage à sa grand-mère, décédée des suites de la maladie d’Alzheimer.

La population peut continuer de faire des dons jusqu’au 28 juin via le site Internet de la Marche pour l’Alzheimer de Longueuil à  www.marchepourlalzheimer.ca.

Pour vois l'album-photos, cliquez ici.


Last Updated: 11/08/2017