Imprimer

Bal annuel de la Société Alzheimer Rive-Sud :  75 000 fois MERCI !

C’est le 17 février dernier qu’a eu lieu la 17e édition du bal annuel de la Société Alzheimer Rive-Sud intitulé glAMOUR en noir et blanc.

Événement-bénéfice majeur, le bal annuel de la Société Alzheimer Rive-Sud a attiré pas moins de  180 convives au Centre Multifonctionnel Francine-Gadbois à Boucherville.  Les participants ont eu le loisir d’assister à une soirée emballante où ils ont pu jouir d’un repas gastronomique exécuté par le chef Franco Parreira, danser au son de la musique endiablée du Big band Blok Note et contribuer aux encans silencieux et à la criée.

C’est en fin de soirée que fut dévoilé le montant net amassé lors du bal glAMOUR en noir et blanc :  75 000$.  Rappelons que ce montant est exclusivement destiné aux personnes atteintes de la maladie d’Alzheimer et à leurs proches aidants.

La Société Alzheimer désire remercier les généreux donateurs, les participants, les commanditaires, les bénévoles ainsi que toutes les personnes et entreprises ayant contribué de près ou de loin à cet événement mémorable.

 


Mise à jour : 03/09/17
Retour au début