La Marche pour l’Alzheimer

Un président d’honneur engagé et dynamique

 

La Société Alzheimer de l’Outaouais québécois est très heureuse d’annoncer la nomination de Monsieur Pierre-Paul Noreau à titre de président d’honneur de la Marche pour l’Alzheimer, qui se tiendra le dimanche 29 mai 2016.

Président et éditeur du journal leDroit depuis juillet 2015, Pierre-Paul Noreau travaille dans le milieu de l’information depuis une quarantaine d’années. M. Noreau est un homme rassembleur, dynamique et d’une immense générosité.  Il possède une joie de vivre communicative qui s’harmonise parfaitement avec notre événement.

La Marche qui se tient simultanément partout au Québec, se déroulera derrière l’école secondaire Mont-Bleu, dans le secteur Hull. Il y aura sur place de l’animation,  un entraîneur pour vous préparer, de la musique entraînante,  des kiosques, plusieurs activités pour les enfants, des sessions de maquillage et de nombreux prix de présence pour les marcheurs.

M. Noreau sera présent pour vous accueillir avec l’équipe de la SAOQ.  Cette activité sera festive et vous réserve des instants mémorables.

 

 INSCRIVEZ-VOUS MAINTENANT!


Last Updated: 11/08/2017