Philanthropie au travail

PartenaireSanté

ParenaireSanté, qui regroupe 16 des organismes caritatifs les plus réputés dans le domaine de la santé, offre aux employés et aux retraités l'occasion de soutenir financièrement les services de première ligne, la sensibilisation du public, la promotion de la santé et la recherche par l'entremise de notre partenariat unique.

Pour en savoir plus, veuillez consulter www.partenairesante.ca

Retenues sur salaire

Les entreprises peuvent procéder à des retenues sur salaire au profit d'un organisme de bienfaisance de leur choix, comme la Société Alzheimer de l'Ontario. Cet argent est versé par l'employé à chaque paye, ou une fois par année.


Programmes de dons jumelés

De nombreuses entreprises encouragent leurs employés et leur conjoint, ou les retraités, à contribuer à un organisme de bienfaisance en offrant un programme de dons jumelés. L'entreprise verse à votre organisme de bienfaisance préféré un don égal à celui que vous avez versé. Les programmes de dons jumelés augmentent la valeur de votre contribution et des retombées sur votre collectivité. En tirant profit du programme de dons jumelés de votre employeur, vous pourrez doubler ou même tripler le montant de votre contribution.

Pour savoir si votre entreprise propose un programme de dons jumelés, veuillez communiquer avec votre service des ressources humaines.



Last Updated: 11/08/2017