Information dans d’autres langues

La Société Alzheimer du Canada présente toutes ses informations en français et en anglais. Les liens ci-dessous fournissent de l’information sur la maladie d’Alzheimer et les maladies apparentées dans d’autres langues. Votre Société locale a peut-être également des ressources supplémentaires dans d’autres langues.

L'Alzheimer’s Association offre des ressources en Espagnol, Chinois, Japonais, Coréen, et Vietnamien.

Alzheimer's Australia publie de l'information sur l’Alzheimer et les maladies apparentées dans plusieurs langues autres que l'anglais.

Alzheimer’s Disease International (ADI) fournit également des liens vers d’autres Sociétés Alzheimer dans le monde entier et vers des sites contenant des informations en plusieurs langues.

Peut-être seriez-vous aussi intéressé par le nouveau programme ontarien Trouvez votre chemin. Bien que certains aspects du programme (comme les numéros de téléphone des services communautaires) ne s’adressent qu’aux résidents de l’Ontario, Trouvez votre chemin dispose d’un site Web comprenant des informations pratiques et utiles, où que vous habitiez. Vous y trouverez des conseils pour éviter que les gens ne s’égarent et pour savoir quoi faire si cela se produit. Les ressources sont disponibles dans plusieurs langues : l’italien, l’espagnol, le portugais, l’anglais, le français, le cantonais, le mandarin, le punjabi, le tagalog, l’arabe, l’ourdou et le tamoul. Pour en apprendre davantage, rendez-vous à www.findingyourwayontario.ca.


Last Updated: 11/08/2017