Donor information

Respect, openness and accountability

This is our commitment to you, as a valuable supporter of the Alzheimer Society of Canada. If you ever want to know anything about where your donation dollars go, please contact us at ameisner@alzheimernb.ca. We are committed to full financial disclosure.

Privacy

Your privacy is always respected. We hold all information relating to your correspondence and contributions to the Alzheimer Society of New Brunswick in the strictest confidence. 

Common questions

1. How do I get my receipt?
Online donors will receive a receipt by mail. If you donate by mail, fax or phone, we will mail a receipt to you.  We issue official income tax receipts for all donations of $10 or more.  If you would like a receipt for less than $10, please advise us.  Charitable Number: 893280263 RR0001.

2. As an Alzheimer Society of New Brunswick (ASNB) supporter, will I receive solicitations from other charities?
Not if you don't want to. On occasion, we do share our mailing list with other registered charitable organizations to help offset some of our costs. If you would prefer that we not share your name, please contact us at ameisner@alzheimernb.ca.

3. How often will you contact me?
As a supporter of the Society, you'll be kept up-to-date on information about Alzheimer's disease and other dementias, caregiver support initiatives and new research advancements through our letters and newsletters. You'll also be invited, from time to time, to renew your support of the Society. We hope you'll respond to these requests whenever you can. 

4. Can I have my donation automatically withdrawn from my account?
Yes, you can join our monthly supporter program.  Complete our printable monthly donation form, provide a cheque marked VOID to the Alzheimer Society of New Brunswick or credit card information, and your donation will be withdrawn automatically on either the 1st or 15th of each month. 

5. What if I move?
We want to be sure that we have your current address so we can send you tax receipts, news updates and our letters. Simply call us at 1-800-664-8411, or send us an email at ameisner@alzheimernb.ca with both your old and new addresses.

6. As an ASNB supporter, how can I stay informed about the work of the Society?
All the latest about ASNB and related information in the news can be found at News and Events, or on our Facebook and Twitter services.  Through our printed newsletters and regular mailings, we'll keep you up-to-date on new advancements in dementia research and how your money is helping people with this devastating disease.

You can talk to us at any time

We're delighted to speak with dedicated supporters like you. If you wish to ask us a question or discuss the work of the Society, call us toll-free at 1-800-664-8411 and ask for Donor Services.


Last Updated: 11/08/2017

Imprimer

Information pour les donateurs

Respect, ouverture et responsabilité

C'est notre engagement à l'égard de tous les précieux donateurs de la Société Alzheimer du Nouveau-Brunswick. Si vous désirez savoir comment vos dons sont utilisés. Nous nous engageons à divulguer tous ces renseignements financiers.

Respect de votre vie privée

Votre vie privée est toujours respectée. Tous les renseignements concernant votre correspondance et vos contributions à la Société Alzheimer sont conservés dans la plus stricte confidentialité. 

Questions courantes

1. Comment puis-je obtenir mon reçu ?

Les donateurs en ligne recevront un accusé de réception par e-mail. Si vous faites un don par courrier, fax ou téléphone, nous vous ferons parvenir un reçu. Nous émettons des reçus d'impôt officiels pour tous les dons de 10 $ ou plus. Si vous désirez un reçu pour moins de 10 $, merci de nous en aviser. Numéro : 893280263 RR0001.

2. À titre de donateur de la Société Alzheimer du Nouveau-Brunswick (SANB), est-ce que d'autres organismes de charité solliciteront mon appui ?

Non, si vous ne le désirez pas. Il arrive, bien que rarement, que nous échangions nos fichiers d'adresses avec d'autres organismes de charité enregistrés afin de contenir nos coûts. Si vous préférez que votre nom soit exclu de ces échanges, veuillez communiquer avec nous à ameisner@alzheimernb.ca.

3. À quelle fréquence communiquerez-vous avec moi ?

À titre de donateur de la Société, vous recevrez des mises à jour sur les questions touchant la maladie d'Alzheimer, les projets d'appui aux aidants et les percées dans le domaine de la recherche sous forme de lettres ou de bulletins. À l'occasion, vous serez également invité à réitérer votre appui à la Société Alzheimer. Nous espérons que vous répondrez favorablement à ces demandes lorsque possible. Si vous préférez que nous communiquions avec vous une fois l'an seulement, veuillez communiquer avec nous à ameisner@alzheimernb.ca.

4. Puis-je faire un don par retrait mensuel automatique directement de mon compte ?

Oui. Vous pouvez vous joindre à notre programme de donateur mensuel Semences d'espoir. Il vous suffit de faire parvenir un chèque sur lequel vous avez écrit ANNULÉ, à la Société Alzheimer du Nouveau-Brunswick ou les renseignements au sujet de votre carte de crédit et le retrait de votre don sera fait automatiquement soit le le 1er ou le 15e jour de chaque mois. Il suffit de communiquez avec nous à ameisner@alzheimer.ca pour obtenir de plus amples renseignements à ce sujet.

5. Et si je déménage ?

Nous aimerions nous assurer d'avoir votre adresse exacte afin de vous faire parvenir vos reçus d'impôt, les mises à jour et les lettres. Il vous suffit de communiquez avec nous à ameisner@alzheimernb.ca en prenant soin d'indiquer à la fois votre ancienne et votre nouvelle adresse.

6. À titre de donateur de la SANB, comment puis-je me tenir au courant des activités de la Société ?

Par l'entremise de nos bulletins et envois postaux réguliers, nous vous tiendrons à jour au sujet des récentes découvertes des recherches sur la maladie d'Alzheimer et des diverses façons dont vos dons aident les personnes atteintes de cette maladie dévastatrice.

Vous pouvez nous parler en tout temps

Il nous fait toujours très plaisir de parler avec nos donateurs. Si vous avez une question à nous poser ou si vous voulez discuter des efforts de la Société, appelez-nous sans frais au 1-800-664-8411 et demandez les Services aux donateurs.


Mise à jour : 12/22/16
Retour au début