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MedicAlertMD Sécu-RetourMD

Excellentes nouvelles !
La Société Alzheimer établit un partenariat avec la Fondation canadienne MedicAlert pour renforcer le programme Sécu-RetourMD, en combinant les meilleures spécificités des programmes Sécu-RetourMD et de MedicAlert.

Il se peut qu’une personne atteinte d’Alzheimer ou d’une maladie apparentée perde la capacité de reconnaître des endroits familiers, de communiquer, ou encore de se rappeler son nom et son adresse. La personne pourrait quitter la maison, devenir confuse et s'égarer.

MedicAlertMD Sécu-RetourMD est un programme national qui permet d’aider à identifier les personnes égarées et à les ramener en toute sécurité à la maison.

Les membres reçoivent une identification gravée qui permet à la police et aux autres premiers intervenants d’identifier rapidement la personne égarée et de la ramener chez elle (plus de 100 modèles sont disponibles, y compris bracelets, pendentifs, montres, et plus encore).

Ce dépliant donne des informations détaillées sur le programme MedicAlertMD Sécu-RetourMD et comprend un formulaire d’inscription. Communiquez avec votre Société Alzheimer régionale pour obtenir une version imprimée.

Téléphonez au 1-855-581-3794

  • Pour vous inscrire au programme MedicAlertMD Sécu-RetourMD
  • Pour mettre à jour un dossier existant
  • Pour obtenir de plus amples informations

Pour plus d’informations sur les nombreux styles de produits d’identification médicaux, visitez le site Web http://www.medicalert.ca/fr/join/products/index.asp.

Note : Si vous êtes un officier de police ou un employé de foyer de soins de longue durée et que vous souhaitez accéder à nos modules de formation en ligne, veuillez noter que ces derniers ne sont pas disponibles pour le moment car leur contenu est en cours de révision.


Mise à jour : 11/20/14
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