Maria Di Giovanni 2016

En l'honneur de Stefano Di Giovanni

Réservez vos places pour ce souper-bénéfice qui se tiendra le samedi 4 novembre prochain !

Madame Maria Di Giovanni vous invite à la 4e édition de cet événement organisé au profit de la Société Alzheimer de Montréal et en l’honneur de son mari, Stefano Di Giovanni, qui a été diagnostiqué en 2007 de dégénérescences fronto-temporales, une des maladies apparentées à la maladie d’Alzheimer.

« Stefano a toujours été la personne la plus joyeuse dans le groupe, prête à aider les autres sans jamais demander rien en échange. Il était au coeur de la fête et il aimait nous amuser avec ses histoires merveilleuses et son rire jovial. Mais cette personne n’existe plus. La maladie lui a volé son âme et lui a laissé son corps. Les beaux souvenirs qu’il nous a laissés sont ce qui restent de Stefano. Il nous manque terriblement. » – Maria Di Giovanni.

Votre soutien n’aidera pas directement Stefano maintenant, mais toute contribution peut aider son épouse Maria et sa famille à traverser cette épreuve avec un peu d’aide. La Société d’Alzheimer de Montréal offre du répit aux familles et des activités de stimulation aux personnes atteintes; elle soutient des projets de recherche prometteurs; elle organise des événements d’éducation et de sensibilisation pour le grand public; et elle fournit des services de conseil et de soutien pour ceux qui en ont besoin. 

Nous avons besoin de vous pour que la maladie d’Alzheimer et les maladies apparentées soient chose du passé. 

Plus de 150 personnes sont attendues le samedi 4 novembre prochain. Ajoutez cette date à votre calendrier et joignez-vous à eux!


QUAND :
Samedi 4 novembre 2017 à 18 h 

OÙ : Le Châteaubriand, 7985, boulevard Maurice-Duplessis, Montréal

AU MENU : repas complet, bar ouvert, danse, tirages, et animation.

BILLETS : 95 $ par adulte et de 30 $ par enfant (de 3 à 12 ans). 


Pour réservations et renseignements :

Maria Di Giovanni : 514 710-4450
Franck Di Giovanni : 450 845-3484
Sonia Di Giovanni : 514 984-8424


« Je sais que vous êtes sollicités régulièrement pour donner à plusieurs causes, mais cette maladie nous touchera tous de loin ou de près. La Société Alzheimer de Montréal a besoin de votre aide. » – Maria Di Giovanni.

Si vous ne pouvez pas assister au souper-bénéfice, vous êtes invités à faire un don en cliquant ici.


Last Updated: 11/08/2017