9e édition du souper spectacle de la Société Alzheimer de Lanaudière :
duo et quatuor à l’honneur

La Société Alzheimer de Lanaudière est heureuse d’annoncer que la 9e édition de son souper spectacle annuel, qui aura lieu le 2 novembre 2017, mettra en vedette le quatuor vocal QW4RTZ ainsi qu’un nouveau duo de coprésident d’honneur.

QW4RTZ c’est quatre gars, quatre micros… et rien d’autre si ce n’est qu’une bonne dose de rythme et d’humour. Le spectacle prouve que 4 gars sur scène peuvent prendre plus d’espace qu’une troupe de danseurs et 100 musiciens.

Mais, les réelles vedettes ce sont Monsieur Matthieu Berger, vice-président chez Parro Info Développement et Monsieur Stéphane Collinge, fiscaliste et associé chez Martin, Boulard S.E.N.C.R.L - Société de comptables professionnels agréés qui ont accepté de s’impliquer en tant que coprésidents d’honneur de la soirée.

« Parro Info Développement a toujours été très sensible à la cause puisque le père de monsieur Denis Dusseault, président fondateur de l’entreprise, était atteint de la maladie », mentionne Matthieu Berger. « Étant encore jeune, je ne suis pas à l’abri de devenir, un jour, aidant d’un proche atteint. Aussi, en tant que professionnel de l’informatique depuis plus de quinze ans, j’ai souvent été témoin de gens complètement abasourdis, ayant perdu la mémoire de leur ordinateur. Je n’ose pas imaginer ce que cela peut être pour ceux qui ont perdu la mémoire d’un proche.  Pour toutes ces raisons, Monsieur Dussault, moi-même et Parro Info Développement souhaitons faire de cette édition 2017 du souper spectacle de la Société Alzheimer de Lanaudière, une réussite! »

Pour sa part, Monsieur Collinge se fait un plaisir de s’impliquer pour sa région d’adoption. « Lanaudière m’a accueilli à bras ouverts, c’est tout naturel pour moi de m’y impliquer afin de redonner aux ainés qui sont la mémoire de la région.  Les souvenirs et la mémoire, nous sommes nombreux à en sous-estimer la fragilité. Il y a déjà plusieurs années, ma grand-mère a dû faire face à la terrible maladie. Cette coprésidence est pour moi une opportunité d’exprimer ma gratitude envers la Société Alzheimer en servant leur cause. Le soutien, l’expérience ainsi que le dévouement des gens qui œuvrent au sein de cette organisation sont inestimables. »

La soirée, au coût de 175 $ par personne, inclut : cocktail de bienvenue à volonté, banquet du chef 4 services, spectacle de QW4RTZ, prix de présence ainsi qu’une possibilité de miser à l’encan silencieux ou à la criée où plusieurs produits locaux seront mis en vente. De nombreuses autres surprises attendent les invités lors de cette soirée. Les profits seront investis dans le soutien aux 8 000 Lanaudois atteints de la maladie et leurs proches ainsi que dans la recherche. 

 


Last Updated: 11/08/2017