Imprimer

La Marche pour l'Alzheimer

Marche pour l’Alzheimer 2017 : un franc succès

359 marcheurs – 112 630 $ amassés

C’est sous un soleil radieux et dans la bonne humeur que les 359 participants ont exprimé leur solidarité à l’égard des personnes touchées par la maladie d’Alzheimer en prenant part à la 11e édition de la Marche pour l’Alzheimer. Cet événement, en plus de sensibiliser la population aux effets de la maladie, est également la plus importante levée de fonds que la Société Alzheimer Haut-Richelieu réalise.

Cliquez ici pour lire le communiqué

Marche2017

À propos de la Marche pour l'Alzheimer

La Marche pour l'Alzheimer est l'occasion de se mobiliser et d'accompagner un parent, un proche ou un ami et d'être solidaire avec les personnes atteintes de la maladie d'Alzheimer et leur famille.
Cet événement annuel a lieu le dernier dimanche de mai et est organisé par la Fédération québécoise des Sociétés Alzheimer et les 20 Sociétés Alzheimer régionales. 

Cet événement vise deux objectifs : 

  • Sensibiliser la population à la maladie d'Alzheimer et aux maladies apparentées 
  • Amasser des fonds en vue d'améliorer la qualité de vie des personnes atteintes de la maladie et celle de leurs proches ainsi que de contribuer à la recherche.

Le site de la Marche pour l'Alzheimer est encore actif! N’hésitez pas à soutenir un marcheur, une équipe ou encore à faire un don à la Société Alzheimer Haut-Richelieu en visitant: www.marchepourlalzheimer.ca 


Mise à jour : 05/30/17
Retour au début