La Marche pour l'Alzheimer

Le dimanche 29 mai dernier se tenait dans plus de 50 villes du Québec, la 10e édition de LA MARCHE POUR L'ALZHEIMER. Grâce à votre générosité, nous avons pu amasser plus d'un million de dollars en dons.

Les 20 Sociétés Alzheimer régionales, par le biais de la Fédération québécoise des Sociétés Alzheimer, personnels et bénévoles, remercient chaleureusement l’ensemble des participants pour leur engouement, leur enthousiasme et leur sourire qui nous ont accompagnés tout au long de cette journée ensoleillé. Par votre présence vous avez fait de la Marche pour l'Alzheimer un moment de partage, d’espoir et de solidarité pour les personnes atteintes de la maladie d’Alzheimer, leurs familles et leurs proches aidants.

On se donne rendez-vous le dimanche 28 mai 2017, pour une nouvelle édition de la Marche pour l'Alzheimer.

À propos de la Marche pour l'Alzheimer
La Marche pour l'Alzheimer est l'occasion de se mobiliser et d'accompagner un parent, un proche ou un ami et d'être solidaire avec les personnes atteintes de la maladie d'Alzheimer et leur famille.
Cet événement annuel a lieu le dernier dimanche de mai et est organisé par la Fédération québécoise des Sociétés Alzheimer et les 20 Sociétés Alzheimer régionales. 

Cet événement vise deux objectifs : 

  • Sensibiliser la population à la maladie d'Alzheimer et aux maladies apparentées 
  • Amasser des fonds en vue d'améliorer la qualité de vie des personnes atteintes de la maladie et celle de leurs proches ainsi que de contribuer à la recherche.

Le site de la Marche pour l'Alzheimer est encore actif! N’hésitez pas à soutenir un marcheur, une équipe ou encore à faire un don à la Société Alzheimer de votre région en visitant: www.marchepourlalzheimer.ca 


Last Updated: 11/08/2017