Imprimer

Soutenez la cause Alzheimer!

La FQSA est à la recherche de bénévoles ayant un bon réseau d’affaires pour faire partie de son conseil d’administration. Les personnes recherchées devront s’impliquer dans les travaux du conseil et dans ceux de l’un des comités de celui-ci pour faire une différence face à la maladie.

Capables d’aller chercher des appuis pour la cause, notamment dans la communauté d’affaires et de la santé, les personnes recherchées sont conscientes de l’importance que prendra la maladie d’Alzheimer au cours des prochaines années et des ressources financières qui seront nécessaires pour faire face à l’accroissement considérable du nombre de personnes atteintes.

Le conseil d’administration et les comités de travail se réunissent cinq fois par année, avec la possibilité d’avoir des réunions spéciales sur des questions ponctuelles.

Les membres du conseil déterminent les grandes orientations du Mouvement Alzheimer du Québec et ont la volonté de faire avancer la cause et ultimement les services aux personnes atteintes, afin d’améliorer leur qualité de vie, de même que celle de leurs proches aidants.

N’hésitez pas à manifester votre intérêt en envoyant un courriel à info@alzheimerquebec.ca

Mise à jour : 07/25/17
Retour au début