Imprimer

Nouveau journal de la SAE

La Société Alzheimer de l'Estrie est fière de lancer son nouveau journal, Le Fil! Publié cinq fois par année, il vous présentera tous les services et activités de la SAE, mais également les plus récentes avancées en matière de recherche, les réponses de nos conseillères à vos questions, des idées de lecture et de sorties, etc.

Notre équipe a travaillé en collaboration avec Mélissa, Audrey et Pascale, étudiantes en graphisme au Cégep de Sherbrooke, qui ont conçu le nouveau design rafraîchissant. Vous remarquerez aussi le nouveau nom de notre journal : Le fil. Pourquoi l’avoir nommé ainsi? Tout d’abord, s’agit d’un lien avec un fil de nouvelles, un fil d’actualité. Il représente également le lien entre le proche aidant et la personne atteinte de la maladie d’Alzheimer. Nous espérons que vous apprécierez sa nouvelle apparence ainsi que le contenu qui vous sera présenté, cinq fois par année!

Nos membres auront la chance de le recevoir directement à leur porte. Nous le rendrons également disponible dans quelques cliniques médicales de la région, ainsi qu'à nos bureaux.

Vous pouvez dès maintenant le consulter en ligne ici!

Mise à jour : 09/06/17
Retour au début