Imprimer

Faites un don de titres

Faites des dons de valeurs mobilières et de fonds communs de placement

Êtes-vous propriétaire de valeurs mobilières ou de fonds communs de placement qui ont augmenté en valeur depuis que vous les avez achetés? Si oui, faire un don direct de ces actions est le moyen le plus avantageux sur le plan fiscal de soutenir vos organismes de bienfaisance préférés.

Un don direct de vos valeurs mobilières ou de vos titres de fonds communs de placement s’ajoute à un don plus important aux organismes de bienfaisance que vous soutenez. C’est vraiment de bonnes nouvelles pour eux. C’est aussi de bonnes nouvelles pour vous puisqu’en faisant un don plus important, vous recevrez, du même coup, un reçu officiel de don d’un montant plus important. Et cela fait une différence lorsque vous complétez votre propre déclaration de revenus à la fin de l’année.

Nous sommes heureux d'utiliser Canada Helps pour vous offrir une ressource en ligne de dons directs de valeurs mobilières et de fonds communs de placement. Permettez-nous de vous expliquer en détail comment ce processus fonctionne. Pour en savoir davantage>

Faire un don maintenant par CanadaHelps.org!


Mise à jour : 11/15/16
Retour au début