Faites-vous entendre

La Société Alzheimer donne une voix à tous les Canadiens touchés par la maladie d’Alzheimer et les maladies apparentées à tous les niveaux de gouvernement.

Toutefois, nous n’y parviendrons pas seuls. En travaillant ensemble, nous pouvons offrir les meilleurs soins pour aujourd’hui et les meilleurs espoirs pour un monde sans la maladie d’Alzheimer et les maladies apparentées.

Nous avons besoin de votre aide !

Un plan national sur la maladie d’Alzheimer et maladies apparentées revêt une importance capitale pour l’avenir du système de soins de santé au Canada. Les coûts ne cessent de grimper et nous avons besoins de votre aide. D’ici 2040, on estime que les coûts pour les Canadiens atteindront la somme incroyable de 293 milliards de dollars par année.

Cette pétition demande à l’honorable Jim Flaherty, ministre des Finances, d’inclure un plan national sur la maladie d’Alzheimer et les maladies apparentées dans le budget de 2013, qui sera annoncé au printemps.

Veuillez signer notre pétition et faire passer le message. Il est impératif de montrer au gouvernement du Canada l’importance de cette initiative aujourd’hui, plus que jamais.

Écrivez dès aujourd’hui à l’honorable ministre Flaherty.

Merci d’agir dans la lutte contre la maladie d’Alzheimer et maladies apparentées !

Pour plus d'informations sur les façons de vous faire entendre, communiquez avec advocacy@alzheimer.ca ou votre Société Alzheimer locale.

Why advocate?

Les priorités

Le soutien du gouvernement est essentiel pour soutenir les personnes atteintes de la maladie d’Alzheimer et des maladies apparentées et pour guérir ces maladies

The importance of advocacy

L’importance de la défense des intérêts

Nous devons recevoir le soutien de nos gouvernements pour nous assurer de répondre aux besoins de toutes les personnes touchées par la maladie.

Raz-de-marée

Promouvoir le changement

Partenariats


Last Updated: 11/08/2017